Bad Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad Spirit


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hybrid-Doow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hybrid-Doow
Admin
Hybrid-Doow


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2008

Hybrid-Doow Empty
MessageSujet: Hybrid-Doow   Hybrid-Doow Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:59

Hybrid poussa la grande porte, et pénétra à l'intérieur de la majestueuse bâtisse. Quelques regards discrets le regardaient curieusement, de part et d'autre. Il s'arrêta au centre de la grande pièce, tête baissée, avec un léger sourire au coin des lèvres. Tout à coup, il s'écria en levant brusquement la tête:

- Hey tavernier, j'paye une tournée générale! C'est les Bad Spirit ici ou non? Alors trinquons, et que la bière coule à flot !

Tout le monde poussa un cri de joie, hormis quelques ivres mort au fond de la salle (dont un se nommant marmoth , et qui ne tenait manifestement pas l'alcool), et le tavernier s'empressa de fournir une chope à chacun. Après avoir trinqué trois ou quatre fois, le jeune xelor repartit en direction de la porte, et, avant de passer le seuil de la porte, il lança à toute la taverne:

- Bon allez , le moment est venu de chasser du craqueleur les gars, que tous ceux qui sont chaud me suivent !

Et beaucoup emboitèrent le pas et le suivirent jusqu'au pied du massif de Cania, dans la joie et l'animosité que procure l'union des Bad Spirit .


Bon alors j'ai 14 ans, peu importe mon nom et mon prénom, et j'habite près de Nîmes dans le Gard (30). Je joue actuellement un Xelor sur le serveur Hyrkul , qui est celui de notre guilde bien-aimée Bad Spirit. J'ai pas mal l'esprit déconneur, j'apprécie pas vraiment me prendre la tête sur Dofus, mais j'aime pas des masses les boulets non plus , donc j'ai facilement tendance à m'emporter Razz . Je m'occupe de ce forum aussi en coopération avec Marmoth alias le moche (m'enfin ca c'est un détail Razz ) , et je souhaite vous retrouvez nombreux sur celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bad-spirit.kanak.fr
Marrmoth Lysto

Marrmoth Lysto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2008

Hybrid-Doow Empty
MessageSujet: Re: Hybrid-Doow   Hybrid-Doow Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:31

Marrmoth se réveille a cause du brouhaha créer par un petit être couvert de bandage.
Il interpella le tavernier manifestement pressé.


- Ola tavernier, ressers moi de ta liqueur pandawushu à 66.6° .

Le tavernier se retourna et demanda fort gentiment en attrapant Marrmoth etpar le col de son gilet tout en le faisant décoller de sont tabouré.

- Tu connais ce xelor ?!! dit-il.

- Un peu que je connais ce nain..... euh xelor, c'est la mascotte de notre guilde. Mais il est motivé ce petit et il sait se rendre utile pendant les combats. On peu compter sur lui. rétorqua la Marrmoth.

Le tavernier soupira de soulagement.

- Dans ce cas tu va pouvoir me payer les 2.000 kama qu'il me doit ! Il est partit sans payer ce petit *biiiiiip*.

Une heure plus tard dans la taverne où Marrmoth et le tavernié "s'explique".

- [...] Et voila pourquoi, lorsque l'on a une écharde dans le doigt, il faut amputer. C'est pourquoi tes tabourés non cerclés de fer sont dangeureux pour la santé.Expliqua Marrmoth.

- Et tu veux en venir où ? s'impatienta le tavernier.

- Ben pour 2.000 kama je pourais oublier d'informer le service d'inspection des tavernes....... dit il avec une sourire sournoi.

Ce que s'empressa de faire le tavernier car comme chacun le sait le service d'inspection est intrangisant là-dessus. Toutefois, s'étant souvenu de la dette du petit Hybrid, imposa qu'ils étés à égalité et apposa délicatement son pied en vu de faire voler la marrmoth hors de la taverne.
Ceci fais, Marrmoth injuria le tavernié de tout les noms possibles et imaginables.

- Il y a d'autre taverne à Bonta ! Et s'il le faut j'irais à Brakmar !
Dit-il avant de se diriger vers le massif de cania afin de recontrer Hybrid et de parler de leurs situations financières

To be continued . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hybrid-Doow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad Spirit  :: L'Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser